S’offrir une
peau saine

APPAREIL MÉDICAL (RMD)

Remodelage structurale du visage


1 heure | 104 $ par traitement
Cure de 10 traitement


La cure de RMD est de 10 traitements à raison de 1 ou 2 par semaine.

Ce système vise à améliorer l’apparence de la peau en alliant cinq technologies uniques et éprouvées : les ultrasons, les courants pulsés de haut voltage (HVPC), les courants de haut voltage à courtes pulsations (HVSPC), le courant galvanique et les microcourants.

Nouveau progrès révolutionnaire en 5 technologies scientifiquement éprouvées de remodelage cutané, permettant d’offrir un véritable rajeunissement non chirurgicale de la peau. L’appareill RMD contribue à effacer les rides tout en raffermissant la peau. Enfin une solution de la plus haute efficacité pour les gens atteints de relâchement musculaire facial prématuré, qui désirent faire échec au vieillissement sans passer par la chirurgie. Cette cure de 10 soins consécutifs active la production de néocollagène, détend les lignes d’expressions, raffermit et restaure le tonus musculaire.

  • Stimule le renouvellement cellulaire
  • Active la production du collagène
  • Détend les rides d’expression
  • Affine la peau
  • Raffermit la peau
RMD - Madonnova Esthétique spécialisée
Avant et après modeling - Madonnova Esthétique spécialisée

DES RÉSULTATS CLINIQUEMENT PROUVÉS

Le RMD représente le système le plus évolué permettant de répondre aux besoins individuels d’amélioration du bien-être en réduisant de façon importante les signes de vieillissement grâce à des moyens non invasifs et non chirurgicaux. Cet appareil est conçu pour apporter un soutien distinctif à tout traitement de la peau, à l’atténuation des rides d’expression liées à l’âge, au resserrement des pores et au raffermissement des muscles du visage et du cou.

Nos résultats sont convaincants, le RMD raffermit les muscles affaissés, stimule les circulations sanguine et lymphatique, de même que l’activité fibroblastique, augmente la synthèse du nouveau collagène, aide à réparer le collagène existant et régénère l’homéostasie des cellules cutanées.

Le RMD fonctionne avec une électrode de traitement synchronisée (ETS) qui transmet l’énergie au derme et au tissu musculaire, où il permet de stimuler, de façon efficace et sécuritaire, des réactions de tonification des muscles et de rajeunissement de la peau. Issu de la technologie HVPC, ce système cible les problèmes sous-jacents associés au vieillissement structurel et génère des résultats au niveau du derme et des muscles. Durant le traitement, l’électrode à diffusion synchronisée combine la puissance de multiples sources d’énergie et diffuse simultanément des technologies novatrices et scientifiquement éprouvées telles que les courants de haut voltage pulsés (HVPC), les vibrations U, les micro-courants, le courant galvanique et l’électroporation. Cette approche à cinq niveaux travaille en synergie avec la peau pour favoriser la formation de néo collagène, et tonifier l’épiderme.
MD, M.Sc.A., MBA